Ecosse – 13/06/2024 – energiesdelamer.eu.

Le processus d’autorisation a commencé pour les projets de parcs éoliens offshore Ayre et Bowdun de 2 GW. Les deux projets font partie du consortium Thistle Wind Partners TWP qui réunit DEME, Qair et Aspiravi.

Le gouvernement écossais a mandaté ABPmer pour l’assister dans la révision des plans marins sectoriels (SMP) pour l’énergie éolienne offshore, ainsi que dans la production du SMP pour l’innovation, le pétrole et le gaz.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Thistle Wind Partners commence les études de site pour les projets ScotWind

Pour suivre l’actualité des énergies renouvelables en mer et ses secteurs associés à son développement en France et dans le monde, vous avez deux solutions avec energiesdelamer.eu : recevoir la newsletter quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle : gratuite et payante.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :