Etats-Unis – Mardi 10/11/2020 – energiesdelamer.eu – Le département des services publics du Massachusetts (DPU) a approuvé les contrats de prélèvement du parc éolien offshore Mayflower de 804 MW qui sera construit dans les eaux de l’État.

La commande de DPU donne le feu vert aux accords d’achat d’énergie à long terme de Mayflower Wind Energy LLC avec les sociétés de distribution d’électricité du Commonwealth, a annoncé le gouvernement local la semaine dernière.

Avec un prix global actualisé de 0,078 USD (0,066 EUR) par kWh, le projet devrait permettre des économies d’environ 0,1% à 1,8% sur les factures énergétiques mensuelles du client. Le DPU estime que le total des avantages nets pour les contribuables publics, tant directs qu’indirects, s’élèvera à environ 2,4 milliards USD pendant la durée du contrat.

Le projet, développé par une coentreprise de Shell New Energies US LLC et EDPR Offshore North America LLC (EDPR), a remporté le deuxième appel d’offres éolien offshore du Massachusetts en octobre 2019. Il sera installé au sud de Nantucket et devrait devenir opérationnel en 2025 .

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :