France – 07/10/2023 – energiesdelamer.eu.
Eolink a annoncé avoir franchi une étape importante cet été avec l’installation des ancres du prototype de son éolienne flottante de 5MW sur le site d’essais en mer SEM-REV, opéré par la Fondation OPEN-C, au large du Croisic. Ces opérations ont été réalisées dans le cadre du projet France-Atlantique dont la décision d’investissement a été prise par Eolink en novembre 2022.
Le système d’ancrage est constitué de trois ancres et trois lignes d’amarrage reliées à une bouée immergée ; chacune installée avec des tensions de ~250/300 métrique tonnes.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :