France Royaume-Uni – 20/03/2023- energiesdelamer.eu. Lhyfe (EURONEX: LHYFE) et Centrica ont signé un protocole d’accord (MoU) qui pourrait accélérer le développement de l’hydrogène vert dans le cadre de la transition énergétique du pays.
Dans le cadre de cet accord, Lhyfe et Centrica vont étudier la possibilité de combiner leurs expertises afin de collaborer sur un site pilote de production d’hydrogène vert dans le sud de la mer du Nord.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Un rapport récent de la Commission sur le Changement Climatique (Climate Change Committee) a confirmé le rôle essentiel de la production, du stockage et de l’utilisation de l’hydrogène pour atteindre l’objectif d’un système électrique net zéro au Royaume-Uni d’ici 2035.
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :