Irlande – 07/11/2022 – energiesdelamer.eu. En mai 2022, le Shannon Foynes Port Company, l’autorité portuaire de tout l’estuaire, a choisi la société Bechtel pour mettre à jour son plan directeur Vision 2041 afin d’accueillir les investissements offshore et onshore dans et à proximité de son port en Irlande.
Depuis la publication de la stratégie Vision 2041 en 2013, l’évolution la plus importante du marché a sans doute été l’émergence accélérée de l’industrie éolienne offshore. Maintenant que des eaux plus profondes ont été libérées grâce au grâce aux progrès de la technologie de l’éolien flottant, on estime à plus de 70 gigawatts (GW) de potentiel éolien en mer peuvent être de l’estuaire du Shannon. « L’estuaire du Shannon en Irlande présente une opportunité unique et est le mieux placé en Irlande et en Europe pour développer l’industrie éolienne offshore flottante de l’Atlantique et aider l’Irlande à atteindre ses objectifs climatiques », selon un nouveau rapport.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :