Danemark Etats-Unis – 26/05/2023 – energiesdelamer.eu.
Ørsted a signé un accord pour acquérir la participation de 50 % d’Eversource Energy, dans la zone fédérale de concession éolienne offshore sans contrat, actuellement détenue conjointement par les deux sociétés.
Ainsi, Ørsted détiendra la totalité des fonds marins d’une capacité maximale de 4 GW et des contrats stratégiques d’exploitation et de maintenance. L’acquisition renforce la position d’Ørsted dans le domaine de l’énergie éolienne offshore dans le nord-est des États-Unis.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu propose à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Pour tout renseignement : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Publicités Google :