Grande Bretagne Danemark – 24/07/2023 – energiesdelamer.eu.
Ørsted vend sa participation restante dans London Array, qui était autrefois le plus grand projet au monde. Mais bloqué pour son expansion par un impact trop important sur les oiseaux de mer, le parc est resté à sa puissance initiale.
La construction de la phase 1 du parc éolien a commencé en mars 2011 et s’est achevée à la mi-2013. En mai 2008, Shell avait annoncé qu’il se retirait du projet et en juin E.ON UK et Ørsted avaient racheté les parts.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Publicités Google :