Pologne – 09/05/2023 – energiesdelamer.eu. Ørsted a lancé un appel à la concurrence pour le transport et l’installation des fondations et des sous-stations offshore pour le parc éolien offshore Baltica 2 de 1,5 GW en Pologne.
Ørsted prévoit d’utiliser le système de qualification Achilles Utilities NCE* pour l’approvisionnement et prévoit de lancer l’appel d’offres en mai/juin 2023.
Les fournisseurs peuvent faire une demande de qualification à tout moment. Pour postuler, les fournisseurs doivent remplir un bon de commande et s’acquitter à l’avance d’une redevance annuelle de qualification allant de 220 à 985 euros.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Ørsted et PGE ont choisi le consortium qui préparera Baltica 2 et 3
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :