Danemark – 16/08/2022 – energiesdelamer.eu. Ørsted et Sing Da Marine Structure (SDMS) ont chargé le premier lot de fondations entièrement fabriquées à Taïwan depuis le port de Kaohsiung. Les six premières fondations de veste des 111 turbines Siemens Gamesa SG 8.0-167 DD, la variante Asie-Pacifique, seront transportées vers le parc éolien taiwanais de 900 MW de Changhua 1 et 2* en deux expéditions cette semaine, a déclaré Ørsted présidé par Mads Nipper…. Vendredi dernier, lors d’une conférence de presse téléphonique à l’occasion de la présentation des résultats du second trimestre, Mads Nipper a fait un point sur les projets d’éolien en mer…Il a mentionné que le monde et l’Europe doivent déployer les énergies renouvelables à un rythme beaucoup plus rapide qu’aujourd’hui pour garantir l’indépendance énergétique et lutter contre le changement climatique.
Retour sur les bons résultats
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
*Changhua 1 et 2 appartient à Ørsted (50 %) et à un consortium composé de la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) et du fonds de capital-investissement taïwanais Cathay PE (50 %).
Pour connaître les titres du jour abonnez-vous aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle gratuites.
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022, les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Abonnez-vous pour accéder à l’intégralité des articles de la Rédaction .
Publicités Google :