Suède – 12/04/2024 – energiesdelamer.eu.
Même si le sentiment positif du secteur de l’énergie reste remarquablement stable à environ 74%, l’incertitude politique, alors que le monde se prépare à un tsunami d’élections, a été soulignée par le secteur de l’énergie.
Dans l’analyse de DNV des points de vue de près de 1.300 professionnels de l’énergie dans le monde montrent que la hausse des coûts et les perturbations de la chaîne d’approvisionnement menacent la viabilité de nombreux projets, réduisant l’optimisme à court terme pour l’électrification et les énergies renouvelables.
L’optimisme concernant les objectifs organisationnels de décarbonisation a également chuté parmi les répondants à l’enquête, la majorité (62 %) estimant que les coûts financiers constituent le plus grand obstacle à la réalisation des objectifs de l’Accord de Paris.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :