Mardi 28/04/2020 – energiesdelamer.eu. Plus que deux jours pour adresser à l’Organisation maritime internationale (OMI) votre proposition de module de formation sur la gestion du biofouling, conformément aux exigences, termes et conditions stipulés dans le document d’appel d’offres.

 

 

 

 

L’OMI sollicite des propositions d’entreprises qualifiées pour le développement et la prestation d’un module de formation sur la gestion de l’encrassement biologique, conformément aux exigences, termes et conditions stipulés dans le document d’appel d’offres.

 

Le but de l’élaboration du module de formation est de créer du matériel de formation de référence international qui sera utilisé pour accroître l’expertise sur la gestion de l’encrassement biologique dans les douze pays bénéficiaires du projet GloFouling Partnerships, à savoir le Brésil, l’Équateur, l’Indonésie, les Fidji, la Jordanie, Madagascar, Maurice, le Mexique, le Pérou, les Philippines, le Sri Lanka et les Tonga, pour empêcher l’introduction d’espèces aquatiques envahissantes.

 

 

Le module de formation sera utilisé par des experts et des formateurs pour dispenser des activités de formation dans tous les pays bénéficiaires pendant la durée de vie du projet GloFouling Partnerships et au-delà.

Il est également prévu que le module de formation soit intégré dans les programmes d’études de certaines académies maritimes et autres institutions universitaires.  

 

Les propositions doivent être reçues par l’OMI au plus tard le jeudi 30 avril 2020, à 12 heures – soumission électronique via le portail de l’OMI. Les propositions reçues après l’heure indiquée seront automatiquement rejetées.

L’avis de marché est publié sur le http://www.imo.org/en/About/Procurement/Pages/default.aspx

Pour en savoir plus : ICI


Publicités Google :