Etats-Unis Asie Pacifique – 24/05/2024 – energiesdelamer.eu.
Ocean Infinity et Cyan Renewables, basés à Singapour, ont signé un protocole d’accord (MOU) pour formaliser leur engagement à collaborer sur la fourniture d’enquêtes géophysiques et géotechniques offshore, ainsi que des inspections de véhicules télécommandés (ROV) et de services de conseil pour des projets éoliens offshore à travers l’Asie – Région Pacifique.
Connu pour son utilisation innovante de la technologie sous-marine, ses analyses avancées de données et sa vaste flotte de navires télécommandables, Ocean Infinity ouvre la voie à la robotique marine et à l’acquisition de géodonnées, et fournit des renseignements uniques sur les fonds marins à ses clients du monde entier.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :