France – 27/07/2023 – energiesdelamer.eu.

Le vice-amiral d’escadre Nicolas Vaujour est nommé chef d’état-major de la marine et est élevé aux rang et appellation d’amiral, à compter du 1er septembre 2023, sur proposition du Ministre des Armées Sébastien Lecornu.

Sa nomination a été approuvé lors du Conseil des ministres du 21 juillet. Il succède à l’Amiral Pierre Vandier qui devient Major général des Armées.

Son parcours

Il était depuis 10 septembre 2021, chef d’état-major « opérations » de l’état-major des armées, avec rang de vice-amiral d’escadre.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

L’Amiral Olivier Vaujour a été auditeur de la 64e session du Centre des hautes études militaires et de la 67e session de l’Institut des hautes études de Défense nationale.

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :