Pays-Bas – Jeudi 09/08/2018 – energiesdelamer.eu – Le 18 juillet dernier, LM Wind avait annoncé l’acquisition des installations de test, WMC à Wieringerwerf, aux Pays-Bas. La transaction est conclue.

 

EDM LMWindLM Wind a acquis le centre de test Knowledge Center WMC et renforce sa présence aux Pays-Bas.

L’installation fournira des tests de moyeu de rotor pour les nouvelles turbines GE et continuera également à proposer des tests de pales et autres tests, des outils numériques, des services de recherche et des services similaires à l’ensemble de l’industrie éolienne aux Pays-Bas et des autres pays.

 

Les 23 employés actuels sont des experts hautement qualifiés dans les essais de composites et de pales de rotor. Tous seront retenus et aiderons le centre à se développer et à conquérir de nouveaux marchés.

 

Aart van der Pal, président du conseil d’administration de WMC, avait déclaré: «L’acquisition de l’installation de test des pales d’éoliennes de WMC à Wieringerwerf garantit un avenir prometteur aux 23 employés et assure la croissance et les opportunités de cette importante installation néerlandaise. Nous sommes impatients de jouer un rôle clé dans les développements futurs des pales de rotor d’éoliennes avancées. « 

 

« Les nouvelles installations de test contribueront aux capacités de recherche et développement de LM Wind Power pour la conception et la fabrication de pales d’éoliennes avancées et d’autres composants », a déclaré Duncan Berry, PDG de LM Wind Power. « Nous sommes ravis de conserver la main-d’œuvre existante talentueuse et de compléter la croissante de LM Wind Power et de General Electric dans une industrie verte stratégique aux Pays-Bas.

Ce sont des emplois techniques important et de haut niveau. Nous fournissons des emplois à un nombre important et croissant de diplômés et de diplômés des meilleures universités néerlandaises, y compris Delft, Twente, Eindhoven et Amsterdam. « 

LM Wind Power renforce sa présence aux Pays-Bas. Le bureau de gestion mondial est installé au World Trade Center, Schiphol, avec 44 employés de 16 nationalités et un centre de recherche à Heerhugowaard avec 40 employés représentant 14 nationalités.

Suite l’acquisition de LM Wind par GE en avril 2017, nous continuons à progresser à un rythme soutenu, en fournissant des pales d’éoliennes avancées à des clients du monde entier.

LM Wind est la première entreprise du secteur éolien à devenir totalement neutre en carbone.

 

 

Points de repère

 

09/08/2018 – Since 1978, LM Wind Power has produced more than 205,000 blades corresponding to a capacity of approximately 84 GW – each year contributing to saving nature more than 166 million tons of CO2

15 manufacturing facilities in 10 countries on 5 continents
Number of employees – 10.525 excluding contractors and trainees

Revenue for 2017: €1.182M 

25/04/2018 – La future génération d’éoliennes offshore de 12 MW de General Electric sera testée dans les installations d’ORE au Royaume-Uni. Les pâles sont fabriquées chez LM Wind

11/10/2016 – General Electric (GE) boucle la boucle en contrôlant dorénavant les pâles. En effet, GE a décidé d’acheter LM Wind Power Holding A / S, concepteur et fabricant de pales d’éoliennes basé au Danemark, pour une valeur de 1,5 milliard d’euros.


Publicités Google :