France – 12/06/2024 – energiesdelamer.eu.
Pour les élections législatives anticipées, plus de 150 sortants ont été réinvestis par le parti présidentiel Renaissance lors d’une réunion du bureau exécutif qui s’est tenue hier en fin d’après-midi.
Le camp présidentiel s’était dit prêt à investir des députés socialistes, écologistes ou venus des Républicains, à une condition toutefois : qu’ils souscrivent au projet de la majorité présidentielle.
La liste du RN portée par Jordan Bardella recueille 31,36% des voix, devant la liste menée par Raphaël Gluskmann et celle menée par Valérie Hayer pour le parti présidentiel, avec 14,60% des suffrages.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
La dissolution entraine la suspension des travaux parlementaires
Pour suivre l’actualité des énergies renouvelables en mer et ses secteurs associés à son développement en France et dans le monde, vous avez deux solutions avec energiesdelamer.eu : recevoir la newsletter quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle : gratuite et payante.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :