Etats-Unis – 02/11/2022 – energiesdelamer.eu. Le golfe du Mexique, ouvre pour la première fois ses portes à l’industrie éolienne offshore, l’administration américaine désignant lundi deux zones de développement éolien offshore dans la région.
Le Bureau américain de la gestion de l’énergie océanique (BOEM) a déclaré lundi qu’il avait finalisé deux zones d’énergie éolienne (WEA) dans le golfe du Mexique, avec le potentiel de produire suffisamment d’électricité pour alimenter près de 3 millions de foyers.
Le premier WEA est situé à environ 24 miles nautiques (nm) au large de Galveston, TX. La zone totalise 508 265 acres et a le potentiel d’alimenter 2,1 millions de foyers. Le deuxième WEA est situé à environ 56 nm au large de Lake Charles, LA. La zone totalise 174 275 acres et a le potentiel d’alimenter plus de 740 000 foyers, selon BOEM.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Golfe du Mexique : 700 000 acres identifiés par l’administration Biden
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :