Pays-Bas – 11/08/2023 – energiesdelamer.eu.
SBM Offshore qui a construit les trois flotteurs pour le projet pilote Provence Grand Large connait une baisse de 15 % par rapport à la même période en 2022 des revenus directionnels pour le premier semestre 2023 à 1 491 millions de dollars.
Cependant, le chiffre d’affaires a augmenté de 2 % pour atteindre 2,45 milliards de dollars – une augmentation qui, selon le groupe, est principalement due à ses activités de location et d’exploitation – tandis que le carnet de commandes total a atteint un « niveau record » de 32,2 milliards de dollars.
Le PDG Bruno Chabas a déclaré que le groupe devait encore faire face aux « séquelles de la pandémie ainsi qu’aux contraintes liées à la chaîne d’approvisionnement et à l’inflation », mais que l’augmentation du carnet de commandes et les prévisions stables pour le reste de l’année »
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Publicités Google :