Etats-Unis – 08/08/2022 – energiesdelamer.eu. Spécial Etats-Unis. Dominion Energy a reçu l’approbation de la Commission des sociétés de l’État de Virginie pour le projet d’éoliennes offshore. Le projet produira suffisamment d’énergie propre et renouvelable pour alimenter jusqu’à 660 000 foyers. Le projet est estimé à $ 2 milliards. Il a démarré en 2013 avec un bail signé avec le BOEM. Le projet pilote CVOW (Coastal Virginia Offshore Wind) à deux turbines de 12 mégawatts de la société est le premier parc éolien opérationnel dans les eaux fédérales.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
En novembre 2021, Deme et la filiale de génie civil maritime du groupe de construction CFE ont signé un contrat d’1,1 milliard de dollars (950 millions d’euros) en consortium avec l’entreprise italienne Prysmians, pour les câbles d’énergie sous-marins. La société de dragage belge construira 176 fondations et trois stations offshore et installera tous les câbles sous-marins. Le parc éolien, dont les travaux préparatoires ont déjà débuté et qui devra être terminé en 2026, coûtera un peu moins de 2 milliards de dollars.
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :