Etats-Unis – 24/06/2022 – energiesdelamer.eu. Le président Biden a pris des mesures décisives pour relancer l’industrie éolienne offshore américaine qui prévoient de stimuler des investissements privés autour de $ 12 milliards par an.
La Maison Blanche a associée onze gouverneurs des états Connecticut, Delaware, Maine, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, North Carolina, Pennsylvania, and Rhode Island, des dirigeants syndicaux et des entreprises privées pour stimuler les chaînes d’approvisionnement en éoliennes offshore, la construction des navires, la réduction des coûts énergétiques et le soutien des emplois dans le secteur manufacturier.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :