Chine – 25/11/2022 – energiesdelamer.eu. La Chine sort la première éolienne offshore de 16 MW au monde. Après la plus grande éolienne flottante, la plus grande station de conversion la Chine met sur le marché une 16MW…. une différence par rapport à celle de MingYang Smart Energy.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

23/08/2021 – MingYang Smart Energy estime avoir franchi une nouvelle étape avec l’introduction dehttps://www.energiesdelamer.eu/2022/05/31/la-plus-grande-eolienne-flottante-est-dorenavant-en-chine/ la nouvelle MySE 16.0-242, la plus grande éolienne à entraînement hybride du monde qui peut résister aux typhons..

MingYang Smart Energy sort sa 16 MW

31/05/2022 – Le remorquage jusqu’à son emplacement désigné dans les eaux au sud de la province du Guangdong du flotteur, appelé Fuyao est équipé d’une éolienne de 6,2 MW résistante aux typhons avec un diamètre de rotor de 152 mètres.

La plus grande éolienne flottante en Chine

Sans oublier ….

Chine : la plus grande station de conversion offshore

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :