Ecosse – 22/04/2024 – energiesdelamer.eu.
Après la création par Sumitomo Electric UK Power Cables Ltd., d’une société de fabrication et de vente de câbles électriques en Écosse, au Royaume-Uni, HD Hyundai Heavy Industries, fabricant majeur d’équipements tels que les sous-structures flottantes, entre dans le jeu.
Les sous-structures flottantes constituent un élément essentiel de la chaîne d’approvisionnement éolienne offshore de plusieurs milliards de livres. Hyundai Heavy Industries est considéré comme la plus grande entreprise de construction navale au monde.
Highlands and Islands Enterprise (HIE) et Scottish Enterprise ont signé mardi 16 avril un protocole d’accord avec la société à Édimbourg, s’engageant mutuellement à poursuivre les opportunités de projets éoliens offshore flottants en Écosse.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
SOURCES : Sumitomo Electric Industries Ltd et HD Hyundai Heavy Industries
POINTS DE REPÈRE
Sumitomo Electric Industries annonce l’implantation d’une usine de câbles électriques en Écosse
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :