royaume-Uni – 15/02/2024 – energiesdelamer.eu.

Le Global Underwater Hub (GUH) présentera son intention de faire du Royaume-Uni un centre mondial d’excellence pour l’amarrage et l’ancrage de projets éoliens offshore flottants lors d’un événement à Newcastle le mois prochain.

L’organisme industriel s’efforce de garantir que la chaîne d’approvisionnement sous-marine du Royaume-Uni s’approprie la part du lion d’un marché évalué à plus de 50 milliards de livres sterling*, mais met en garde contre une sous-estimation de l’ampleur des infrastructures et des travaux préparatoires nécessaires.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Mouillage et ancres: Conférence et atelier

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :