Etats-Unis – 27/06/2022 – energiesdelamer.eu. Comme l’avait publié energiesdelamer.eu à propos de la nouvelle initiative de la Maison Blanche et des gouverneurs de 11 États de la côte Est pour accélérer le développement du secteur éolien offshore, l’administration maritime (MARAD) du ministère des Transports (DOT) a annoncé la désignation des navires éoliens offshore en tant que navires d’intérêt national.
Ils sont donc éligibles à un soutien financier dans le cadre du programme fédéral de financement des navires du titre XI (titre XI).
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
24/06/2022 – Avec une opportunité de revenu estimée à $ 109 milliards dans la chaîne d’approvisionnement de l’éolien en mer au cours de cette décennie, les 11 gouverneurs des Etats de la côte Est préparent le terrain pour les saisir. Ayant déjà pris l’engagement d’acquérir près de 40 GW d’éoliennes en mer, ces États donnent un signal fort de demande d’énergie propre qui réduira les coûts énergétiques pour les familles américaines tout en les protégeant des pics de prix volatils des combustibles fossiles.
06/04/2021 – Le premier projet éolien offshore à grande échelle aux États-Unis choisit le partenariat DEME-Foss pour les travaux d’installation d’éoliennes – gCaptain
Vineyard Wind a choisi DEME Offshore US pour l’installation des turbines
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :