Etats-Unis – 25/04/2024 – energiesdelamer.eu.

Dans l’attente des prochaines élections américaines, des questions continuent à se poser sur les suites des projets éoliens en mer de l’administration Biden…. Mais « L’acier qui est dans le sol ne sera pas retiré, c’est irréversible », a déclaré Ali Zaidi à CNN.

« Mais si nous voulons passer du stade de démarrage au succès fulgurant, nous avons encore du travail à faire, et cela devra se faire dans le cadre d’un partenariat entre le gouvernement fédéral, le gouvernement de l’État et le secteur privé. »

Un article paru le 18 avril de CNN faisait le point sur l’année 2023, avec S&P Global Commodity Insights. « Véritablement désastreuse pour l’éolien en mer, notamment marquée par des coûts élevés, des accusations de dommages environnementaux et des annulations de projets en 2023, on a « le sentiment que l’industrie éolienne offshore américaine est sur le point de rebondir.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

L’État de New York bloque trois parcs éoliens en mer

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :