France – 14/11/2022 – energiesdelamer.eu. Pour sa première visite dans la cité phocéenne en tant que première ministre, Élisabeth Borne se rend à la 4e convention annuelle des maires de Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’invitation de Renaud Muselier, le président de la Région.
Il s’agit d’une convention sous la bannière « Les communes du Sud se lèvent pour le climat », axée sur les conséquences du changement climatique et de la nécessaire adaptations des communes, en terme de sobriété énergétique notamment. Il convient de rappeler que Renaud Muselier a annoncé il y a juste deux mois la création de son mouvement politique « Nos Territoires d’abord ». Un « parti 100% régional » qui regroupe selon Renaud Muselier toutes les forces non extrême.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :