France – Jeudi 6/09/2018 – energiesdelamer.eu. Le Groupe EDF souhaite doubler ses capacités renouvelables en France et dans le monde entre 2015 et 2030, déclare Bruno Bensasson, Président-Directeur Général d’EDF Renouvelables et change de marque.
C’est une harmonisation qui intervient après le déploiement en avril dernier, dans une vingtaine de pays, de la marque EDF Renewables pour ses filiales internationales.
« Avec cette nouvelle marque, EDF Renouvelables en France et EDF Renewables à l’international, nous nous affirmons comme un leader mondial des énergies renouvelables qui accélère son développement avec de fortes ambitions dans l’éolien terrestre et en mer, le solaire et le stockage, convaincu que ces solutions ont désormais conquis une place à part entière dans les mix énergétiques. Notre objectif est de continuer d’innover pour allier performance et responsabilité afin d’accompagner les territoires et les entreprises qui s’engagent pour lutter contre le changement climatique. », a déclaré Bruno Bensasson, Président-Directeur Général d’EDF Renouvelables et Directeur exécutif Groupe en charge du Pôle énergies renouvelables.
source : EDF Renouvelables
Publicités Google :