IEA et CE – 15/04/2024 – energiesdelamer.eu.
Les tensions croissantes au Moyen-Orient se sont aggravées ce week-end avec les attaques aériennes iraniennes contre des installations militaires israéliennes, augmentant le risque d’une volatilité accrue sur les marchés pétroliers et rappelant une nouvelle fois l’importance de la sécurité pétrolière.
Les marchés mondiaux du pétrole étaient déjà tendus avant les événements du week-end, l’aggravation des tensions géopolitiques du Moyen-Orient focalisant l’attention sur la sécurité de l’approvisionnement, selon la dernière édition du rapport mensuel de l’IEA sur le marché du pétrole.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :