Taiwan – 04/07/2023 – energiesdelamer.eu.

 ‘Green Jade’ est le deuxième navire de ce type à rejoindre la flotte de DEME, après le déploiement réussi du navire d’installation offshore ‘Orion’ a positionnement dynamique (DP3) construit en 2019, qui est entré dans la flotte au printemps 2022. Il offre 200 m2 de plus de zone de pont libre.

‘Green Jade’ et ‘Orion’ offrent l’une capacité des plus grandes possibilités de chargement, des hauteurs de levage et des technologies vertes avancées.

Avec sa capacité de grue de 4 000 tonnes et une zone de chargement de 8 200 m2, « Green Jade » est capable de transporter plusieurs fondations et composants de fondation pour la prochaine génération de méga éoliennes en une seule expédition, ce qui améliore considérablement la rentabilité. CDWE, la joint-venture entre CSBC, le plus grand constructeur naval de Taïwan, et DEME Offshore, déploiera ‘Green Jade’ pour l’installation de parcs éoliens offshore à Taïwan.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :