Irlande Union Européenne – 13/09/2024 – energiesdelamer.eu.
L’Irlande qui ne possède aucun port avec des installations et des capacités nécessaires pour soutenir des projets d’éoliennes offshore à grande échelle, sera en mesure de rattraper son retard.
La Banque européenne d’investissement (BEI) et le ministère irlandais des transports ont officiellement annoncé aujourd’hui, la mise en place d’une coopération consultative visant à évaluer la capacité, la demande et les stratégies de financement nécessaires au développement des infrastructures portuaires ORE, qui sont cruciales pour le développement, la construction, l’exploitation et la maintenance à long terme des projets d’éoliennes en mer dans les eaux irlandaises et pour l’activité économique.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, au tarif 2024 et bénéficiez du mois d’août offert, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu. Offre valable jusqu’au 31 août 2024.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :