Etats-Unis – 11/06/2024 – energiesdelamer.eu.

Le SBMT revitalisé soutiendra Empire Wind 1 d’Equinor, à mesure que l’ère de l’éolien offshore avance à New York.

Le gouverneur Kathy Hochul, le maire de New York Eric Adams, Maria Torres-Springer, maire adjointe, la présidente d’Equinor Renewables Americas, Molly Morris, Doreen Harris, présidente-directrice générale de la NYSERDA, ont annoncé le 10 juin, le début des travaux de construction de ce qui sera le plus grand port dédié à l’éolien offshore du pays, au South Brooklyn Marine Terminal (SBMT). Ce projet permettra d’accélérer la transition vers une énergie propre, de progresser vers l’objectif du Climate Act de l’État, de développer 9 000 mégawatts d’énergie éolienne en mer d’ici à 2035 et de créer plus de 1 000 emplois dans le secteur de la construction.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Pour suivre l’actualité des énergies renouvelables en mer et ses secteurs associés à son développement en France et dans le monde, vous avez deux solutions avec energiesdelamer.eu : recevoir la newsletter quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle : gratuite et payante.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :