Europe – 19/07/2024 – energiesdelamer.eu.
Avec 401 voix, Ursula von der Leyen (partie conservateur allemand) est confortablement confirmée par les députés européens à la tête de l’institution de l’Union européenne lors d’un vote au Parlement à Strasbourg le jeudi 18 juillet.
« Nous maintiendrons le cap sur le #EUGreenDeal et les objectifs que nous avons fixés pour 2030 et 2050. Nous allons maintenant nous concentrer sur la mise en œuvre et l’investissement. Je proposerai un Clean Industrial Deal dans les 100 premiers jours. Pour investir dans les infrastructures et l’industrie, en particulier dans les secteurs à forte consommation d’énergie ».
We’ll stay the course on the #EUGreenDeal and the goals we set for 2030 and 2050. We will now focus on implementation & investment. I’ll put forward a Clean Industrial Deal in the first 100 days. To invest in infrastructure & industry, especially in energy intensive sectors.
ORIENTATIONS POLITIQUES POUR LA PROCHAINE COMMISSION EUROPÉENNE 2024−2029
En français et en anglais pour nos lecteurs anglophones
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Pour suivre l’actualité des énergies renouvelables en mer et ses secteurs associés à son développement en France et dans le monde, vous avez deux solutions avec energiesdelamer.eu : recevoir la newsletter quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle : gratuite et payante.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :