France – 31/10/2022 – energiesdelamer.eu. La semaine dernière, pendant quelques minutes, l’Ile de Ouessant a consommé plus d’électricité issue de l’hydrolienne Sabella que des groupes électrogènes !
«La principale innovation testée lors de cette nouvelle campagne à la mer qui a débuté il y a six mois est la fonction de lissage de la production électrique, qui doit garantir à l’exploitant du réseau ENEDIS une qualité constante de l’électricité injectée sur le réseau de l’ile de Ouessant avait déclaré Fanch Le Bris, Directeur Général de SABELLA. en juin dernier.
Etes-vous déjà abonnés?
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :