États-Unis – 30/07/2024 – energiesdelamer.eu.

Le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) a publié son avis de mise à disposition de la déclaration d’impact environnemental finale (EIE) sur le plan de construction et d’exploitation d’US Wind.

L’EIE finale du BOEM constitue une étape importante dans le processus de deux ans de la National Environmental Policy Act, indiquant que les plans de l’entreprise sont presque au terme du processus d’examen fédéral. Pour soutenir l’objectif de l’administration Biden-Harris de déployer 30 gigawatts de capacité d’énergie éolienne offshore d’ici 2030, le BOEM a annoncé le 29 juillet la disponibilité de sa déclaration d’impact environnemental (EIS) finale pour un projet éolien proposé au large du Maryland.

Le BOEM a désormais terminé les évaluations environnementales de dix projets éoliens offshore à échelle commerciale depuis le début de l’administration Biden-Harris. S’il est approuvé, ce projet pourrait générer entre 1 100 et 2 200 mégawatts d’énergie propre et renouvelable pour la péninsule de Delmarva et alimenter jusqu’à 770 000 foyers.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Pour suivre l’actualité des énergies renouvelables en mer et ses secteurs associés à son développement en France et dans le monde, vous avez deux solutions avec energiesdelamer.eu : recevoir la newsletter quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle : gratuite et payante.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :