Etats-Unis – 02/11/2022 – energiesdelamer.eu. La société américaine Crowley a signé un accord avec le port de Humboldt Bay pour négocier en exclusivité le développement et l’exploitation d’un terminal devant servir de premier hub californien à desservir les installations éoliennes offshore. Mi-octobre Crowley avait acquis une zone sur le port de Salem pour le développement du projet Commonwealth Wind.
Humboldt Bay
La décision a été entérinée lors de la réunion spéciale du conseil d’administration du 27 octobre 2022,
Ce partenariat public-privé soutiendra les objectifs du gouvernement fédéral et des États pour développer davantage d’énergie éolienne offshore aux États-Unis ; Les zones de Humboldt Bay feront partie de la toute première vente de bail éolien offshore sur la côte ouest des États-Unis, prévue plus tard cette année.
Grâce à une subvention du Humboldt County Headwaters Fund* en 2021, le port de Humboldt Bay a élaboré un plan directeur pour le site. Cela a conduit à une subvention de 10,45 millions de dollars de la California Energy Commission pour mener des études techniques, une conception préliminaire et des activités de pré-permis. Le port prévoit de finaliser les autorisations et la conception à la mi-2024.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Publicités Google :