UK Pays-Bas – 17/02/2023 – energiesdelamer.eu. Certains en rêvaient ! Zak Watts Directeur UE Développement Durable chez Amazon a annoncé que la société allait financer la première ferme d’algues à l’échelle commerciale au monde située entre des éoliennes offshore (montré ici dans une image générée par ordinateur). Dans le projet on retrouve évidemment North Sea Farmers (NSF), le Fonds Amazon, l’Université de Plymouth, mais également Van Oord…

Les algues ont un grand potentiel pour aider à lutter contre le changement climatique en absorbant le CO2 au fur et à mesure de leur croissance, et la localisation des fermes d’algues entre les éoliennes offshore utilise l’espace inexploité de nos océans.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :