France – Belgique – Mardi 8/05/2018 – energiesdelamer.eu – 24SEA et INNOSEA ont signé un accord de collaboration pour la surveillance structurelle des parcs éoliens onshore et offshore en France

INNOSEA, start-up de l’Ecole Centrale de Nantes créée en 2012 située à Nantes et Edimbourg, premier conseil technique indépendant sur le marché français des énergies renouvelables éoliennes et marines offshore, offre une expertise technique et des services multidisciplinaires en ingénierie pour les systèmes d’EMR et des fermes de production.

 

24SEA, leader de la surveillance structurelle des parcs éoliens offshore, ont annoncé leur intention d’entrer sur le marché éolien onshore et offshore français à travers la mise en place d’un accord de coopération exclusif avec le spécialiste français de l’ingénierie des énergies renouvelables INNOSEA surveillance et conception de sous-structures éoliennes.

 

24SEA et INNOSEA, des expertises techniques complémentaires

 

En collaboration avec 24SEA, INNOSEA prépare une feuille de route commerciale pour évaluer le potentiel d’extension à vie des parcs éoliens français. INNOSEA s’adresse aux exploitants et exploitants de parcs éoliens français. Les régions à étudier pour une extension à vie comprennent notamment la Bretagne (Région Bretagne), Grand Est (Région) Grand-Est), Hauts-de-France (Région Hauts-de-France). Tous les parcs éoliens offshore français sont ciblés.

 

Points de repère

 

24SEA est une société filiale de Vrije Universiteit Brussel université de langue néerlandaise, établie à Bruxelles en Belgique. Elle a été créée en 1969 suite à la scission linguistique de l’université libre de Bruxelles (ULB). 

24SEA est le premier partenaire indépendant de surveillance structurelle sur le marché belge des énergies renouvelables éoliennes et marines offshore. Les clients clés de 24SEA en Belgique incluent (sans s’y limiter): Parkwind (Belwind, Northwind, Nobelwind), C-Power, DEME / GEOSEA, Otary (Rentel, Mermaid, Seastar), North.

 

24SEA, spécialisée dans l’ingénierie et l’exploitation de systèmes de test et de surveillance offshore. 24SEA est spécialisée dans la dynamique structurale, le traitement du signal, l’identification des systèmes et la surveillance de la santé structurelle à l’aide de techniques avancées d’analyse des données, notamment l’analyse modale opérationnelle, l’évaluation de la durée de vie et des techniques de pointe. 24SEA a des références en Belgique, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et approche actuellement le marché français.

 

INNOSEA est spécialisée dans l’ingénierie pour les projets d’énergie renouvelable et éolienne, y compris toutes les énergies renouvelables offshore. En particulier, INNOSEA est spécialisée dans la conception de fondations d’éoliennes offshore (monopiles, vestes, gravitaires), incluant l’évaluation intégrée des charges WTG. INNOSEA travaille également sur la gestion en fin de vie des actifs éoliens terrestres.

 

 


Publicités Google :