France – 24/07/2023 – energiesdelamer.eu.
GO CAPITAL a présenté le bilan de ses investissements sur le premier semestre 2023, une période marquée par le lancement de trois nouveaux fonds et la réaffirmation de son approche d’investisseur durable dans l’innovation : Impact Océan Capital, GOCA3 un nouveau fonds qui assure la continuité du financement de l’amorçage technologique dans les territoires du Grand Ouest, LVI 2, un fonds pour financer l’innovation responsable et durable notamment en Région Centre-Val de Loire.
Le bilan
Parmi ses nouveaux investissements, plusieurs répondent à des enjeux environnementaux majeurs comme TMW, fabricant d’évapo-concentrateurs permettant de recycler 90% des eaux de process industriels les plus agressives, ou encore une jeune société française qui développe une plateforme SaaS de gestion et d’optimisation des expéditions de conteneurs, permettant de réduire significativement les émissions de CO₂.
Focus sur le nouveau fonds Impact Océan Capital
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :