France – 06/06/2023 – energiesdelamer.eu.

Le président Emmanuel Macron a proposé lundi 5 juin de nommer l’ex-député MoDem, Sylvain Waserman, à la tête de l’Ademe. Boris Ravignon, président de l’Ademe durant quelques mois, avait été retoqué par le Parlement lors de son « renouvellement ».

«Le président de la République envisage, sur proposition de la Première ministre (Elisabeth Borne), de nommer Sylvain Waserman en qualité de président du conseil d’administration de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe)», a indiqué l’Élysée dans un communiqué.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité

energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner

Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)

Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY

Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

Pour tout renseignement : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :