Au programme, du 12 au 14 janvier : 3 JOURS DE PLÉNIÈRES ET DÉBATS EN LIGNE en prise directe avec l’actualité de la transition énergétique.
La 22ème édition des Assises Européennes de la Transition Énergétique – le rendez-vous annuel des acteurs engagés dans la transition énergétique des territoires, en version 100% digitale se tient du 12 au 14 janvier puis différents débats et ateliers se tiendront durant 2 mois. Comme chaque année, représentants des pouvoirs publics, des instances économiques, du monde académique et de la société civile, se donnent rendez-vous pour débattre et partager leur expérience de la transition énergétique des territoires.
Du 12 au 14 janvier, en parallèle des plénières, un salon virtuel – accessible directement depuis le site web des Assises Européennes de la Transition Énergétique, vous propose de « visiter » les stands de nombreux acteurs publics et privés de la transition énergétique, et partenaires de l’événement. Il est notamment possible d’y échanger avec les exposants via des tchats ou outils de visioconférence. Parmi les acteurs présents : Ville Durable, la Communauté urbaine de Dunkerque, Bordeaux Métropole, le Grand Genève, l’ADEME, la Région Hauts-de-France, la Caisse des dépôts, EDF, ENGIE, DALKIA, la FNCCR, ENEDIS, le Département Nord, GRDF, GRTgaz, RTE, SUEZ, le groupe La Poste, Enercoop, H2V, l’institut Negawatt, Dorémi, Amorce et Total. Pour y accéder, n’oubliez pas de créer votre avatar en suivant ce lien :
POINTS DE REPÈRE
Le programme complet des trois journées :
En cours de chargement…
Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Publicités Google :